Mariage A et J : combat mage et chevalier

Mariage A et J : combat mage et chevalier.

Amandine et Joseph nous ont contacté après avoir fait une recherche sur internet pour trouver un faire-part de mariage médiéval qui leur correspondait.

Leur demande était précise : tout d’abord, ils voulaient une scène de combat entre un mage et un chevalier. Ensuite un château, et enfin le blason qu’ils avaient confectionné, à insérer en haut avec l’ensemble de la fresque. 

Ils nous donnèrent quelques exemples d’images pour que Maéva puissent s’en inspirer et ensuite élaborer la fresque.

Ils nous ont précisé qu’ils préféraient s’occuper du sceau de cire et voulaient aussi ajouter du lierre pour fermer leurs faire-parts, une super idée. C’est pourquoi vous avez la photo du faire-part sans sceau de cire.

Mariage A et J : combat mage et chevalier - Faire-part médiéval

Une belle rencontre pour nous, nous les remercions beaucoup de nous avoir fait confiance pour leurs faire-parts de mariage. Ils ont eu la délicate attention de nous envoyer des photos de leur faire-part terminé avec leur sceau de cire et le lierre, un résultat au top !

Voici une autre photo des faire-parts en cours de réalisation. Après la fresque terminée et coloriée, mise en page du texte en fonction de la fresque pour que tout soit harmonieux, puis impression des exemplaires.

Voici le faire-part de mariage médiéval d’Amandine et Joseph  fermé avec avec le sceau de cire et le lierre de mes clients ! Le fait de rouler le faire-part apporte une touche différente dans le style de celui-ci. Il est aussi mis en valeur par le sceau de cire couleur cuivre, ainsi que le lierre. Vraiment super beau !

Pour voir d’autres faire-parts de mariage médiéval c’est par ici !

Vous souhaitez une illustration personnalisée pour votre faire-part : faites appel à Maéva ! Voici son site pour voir son travail : l’Univers de So Yun